Online (CAWI)
Internet est aujourd'hui totalement intégré comme mode d'interrogation préférentiel des consommateurs à côté du téléphone et face à face. Cette technologie apporte continuellement de nouvelles possibilités dont nous faisons profiter nos clients.
Internet permet de faire des économies pouvant représenter jusqu'à 40% du budget d'une étude. Internet accélère en outre la vitesse de collecte des données, abolit les barrières géographiques, offre la possibilité d'utiliser des fichiers multimédias et d'interagir avec les participants.
Pour atteindre les cibles étudiées, nous travaillons avec les grands panélistes indépendants, à partir des fichiers clients et faisons également appel aux fournisseurs de bases de données spécialisées.
Notre plate-forme CAWI (Computer Assisted Web Interview) est une solution complète pour la gestion des enquêtes qui fait appel aux technologies les plus récentes.
Rapidité de réalisation
Dans la majorité des cas, quelques jours suffisent pour réaliser une étude en ligne. Le temps gagné devient considérable dans le cas des grands échantillons.
Coûts réduits
Les coûts de recueil sont compétitifs. Un terrain en ligne permet de réaliser des économies pouvant aller jusqu'à 40% par rapport au prix du téléphone.
Des répondants motivés et disponibles
Touchant les consommateurs au moment où ils sont disponibles, les études en ligne rencontrent des taux de réponse supérieurs aux autres modes d'interrogation.
Un ciblage précis
Les études en ligne permettent de toucher une cible précise grâce à des profils identifiés.
Une capacité de recueil sans limite
Les études en ligne permettent de recevoir et de traiter un nombre illimité de questionnaires en provenance du monde entier.
Des possibilités variées
Les études en ligne permettent d'exploiter le potentiel multimédia d'Internet : il est possible d'utiliser des textes, des images, des séquences vidéo, des sons et d'y faire réagir les internautes. L'interactivité du média permet en outre de nouvelles animations pour favoriser l'expression des répondants.