À travers ses études, qualitatives et quantitatives, aux méthodologies simples ou avancées, Extensia Design for Lucy apporte à ses clients des aides concrètes et opérantes.


Etudes d'UX dans les nouvelles technologies

Extensia Design For Lucy réalise des études d’ergonomie et de marketing dans le secteur des nouvelles technologies : sites Internet, applications, progiciels, appareil connectés…

Notre expertise est méthodologique: nous apportons de la valeur dans la mise en œuvre de techniques de recherche que nous maîtrisons ; puis dans l'exploitation pertinente et opérationnelle des données recueillies.

L'équipe d'Extensia Design for Lucy

Arnaud Laisné

Dirigeant, Chef de projet

Diplômé d'un DEA de Psychosociologie et psychologie cognitive de PARIS X. Depuis 15 ans, il coordonne et conduit des projets d'études marketing et UX, qualitatives et quantitatives, en France et à l'international auprès de consommateurs, de professionnels et d’utilisateurs.

Johanna N’Doye

Assistante d’études

Diplômée d’un master en Stratégie des Affaires et Intelligence Economique de l’école de commerce ISC Paris. Elle a 3 années d’expérience dans les études de marché et ses fonctions couvrent entre autres l’organisation des études, la logistique et le recrutement.

Marie Euzen

Analyste UX

Diplômée d’un master d’ergonomie, Facteur Humain et Ingénierie des Systèmes d’Information de l'université Aix-Marseille. Elle a 2 années d’expérience en recherche UX et se charge du maquettage, de l’analyse et de la rédaction des livrables.

Magnum

Fidèle compagnon de l’équipe

Sans nul doute le membre le plus attendrissant de l’entreprise.